★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 567 commentaires client
2010-09-08
La communication financière - de Jean-Yves Léger (Author)
Details La communication financière
La ligne suivant répertorie les données communes relatives aux La communication financière
| Le Titre Du Fichier | La communication financière |
| Publié Le | 2010-09-08 |
| Traducteur | Zlata Samraat |
| Quantité de Pages | 740 Pages |
| Taille du fichier | 50.67 MB |
| Langue du Livre | Anglais & Français |
| Éditeur | Éditions Édilivre |
| ISBN-10 | 4405369997-SYA |
| Type de eBook | AMZ PDF EPub ARG NEIS |
| Auteur | Jean-Yves Léger |
| EAN | 010-6594037301-IZZ |
| Nom de Fichier | La-communication-financière.pdf |
Télécharger La communication financière Livre PDF Gratuit
La communication financière est une arme stratégique pour la visibilité l’image de marque et l’intérêt des investisseurs mais aussi une source de contraintes complexes et un monde où un faux pas peut avoir des conséquences redoutables
Définition Communication financière Ecrit par t mis à jour le 13 avril 2018 Glossaires Inclassables Zautres glossaires La communication financière peut être définie comme l’ensemble des actions de communication réalisées par des entreprises ou organismes de placement et ayant trait à leur activité et résultats
La communication financière correspond à l’ensemble des actions de communication mise en place par une entreprise cotée en Bourse ou envisageant de l’être afin de présenter ses perspectives de développement sa trésorerie ses capacités de
La communication financière répond à une contrainte légale expose lentreprise mais peut aussi être le bras armé dune politique marketing visant à attirer les investisseurs Encore fautil en maîtriser tous les paramètres et notamment sa pratique en temps de crise
La communication financière JeanYves Léger Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Aussi appelé Responsable des relations investisseurs Investor relations directeur de la communication financière Le responsable de la communication financière doit faire le lien entre l’entreprise et les différents acteurs financiers les actionnaires les investisseurs les analystes les journalistes ou encore l’AMF