Label

Télécharger La communication financière Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 567 commentaires client

2010-09-08
La communication financière - de Jean-Yves Léger (Author)

Details La communication financière

La ligne suivant répertorie les données communes relatives aux La communication financière

Le Titre Du FichierLa communication financière
Publié Le2010-09-08
TraducteurZlata Samraat
Quantité de Pages740 Pages
Taille du fichier50.67 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurÉditions Édilivre
ISBN-104405369997-SYA
Type de eBookAMZ PDF EPub ARG NEIS
AuteurJean-Yves Léger
EAN010-6594037301-IZZ
Nom de FichierLa-communication-financière.pdf

Télécharger La communication financière Livre PDF Gratuit

La communication financière est une arme stratégique pour la visibilité l’image de marque et l’intérêt des investisseurs mais aussi une source de contraintes complexes et un monde où un faux pas peut avoir des conséquences redoutables

Définition Communication financière Ecrit par t mis à jour le 13 avril 2018 Glossaires Inclassables Zautres glossaires La communication financière peut être définie comme l’ensemble des actions de communication réalisées par des entreprises ou organismes de placement et ayant trait à leur activité et résultats

La communication financière correspond à l’ensemble des actions de communication mise en place par une entreprise cotée en Bourse ou envisageant de l’être afin de présenter ses perspectives de développement sa trésorerie ses capacités de

La communication financière répond à une contrainte légale expose lentreprise mais peut aussi être le bras armé dune politique marketing visant à attirer les investisseurs Encore fautil en maîtriser tous les paramètres et notamment sa pratique en temps de crise

La communication financière JeanYves Léger Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Aussi appelé Responsable des relations investisseurs Investor relations directeur de la communication financière Le responsable de la communication financière doit faire le lien entre l’entreprise et les différents acteurs financiers les actionnaires les investisseurs les analystes les journalistes ou encore l’AMF


Related Posts
Disqus Comments