★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 815 notations client
2016-02-24
Le client: Guide actuel du service client - de Ginette Salvas (Author)
Details Le client: Guide actuel du service client
Le paragraphe suivant montre des faits importantes du Le client: Guide actuel du service client
| Le Titre Du Livre | Le client: Guide actuel du service client |
| Date de publication | 2016-02-24 |
| Traducteur | Shujaat Lason |
| Numéro de Pages | 733 Pages |
| La taille du fichier | 45.92 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Applewood Books |
| ISBN-10 | 2757092488-FRT |
| Type de e-Book | EPub PDF AMZ AMI WOLF |
| Créateur | Ginette Salvas |
| ISBN-13 | 445-0117330412-HTL |
| Nom de Fichier | Le-client-Guide-actuel-du-service-client.pdf |
Télécharger Le client: Guide actuel du service client Livre PDF Gratuit
Fournisseur actuel du client Il est probable que votre client potentiel achète déjà quelque chose de similaire à votre produit ou service auprès de quelquun dautre Avant de pouvoir vendre à un client potentiel vous devez savoir
Au sein de l’Institut Esprit Service IES il a été décidé de créer une commission Stratégie de la relation client Son premier travail a été de conduire des travaux destinés à l’ensemble des décideurs avec une attention particulière mais non exclusive pour
Dans notre section vous découvrirez de nombreux guides en rapport avec les services clients des marques et enseignes Vous êtes à la recherche dune méthode ou dexplications concernant un produit ou un service
Notre service en ligne toujours actuel et disponible 24h24 que vous pouvez trouver dans le menu « Service client » figurant sur notre page daccueil propose les prestations suivantes Des informations globales sur nos produits
Vous souhaitez contacter notre service client Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact cidessous en indiquant un objet ainsi que vos coordonnées
Dans ce guide pratique nous vous invitons à découvrir les bonnes pratiques du Service Clients Elles vous aideront à comprendre les enjeux d’un bon Service Clients l’importance de la perception du service par vos clients et leur niveau d’attente
selon leurs attentes en envisageant la valeur actuelle et la valeur potentielle de chacun Elle permet pourtant d’améliorer l’efficacité des réseaux de vente La connaissance fine du comportement du client permet de mettre en œuvre une gestion individualisée du client en définissant le canal le plus adéquat Une réorganisation efficace du portefeuille de la banque la mise en place d