★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 579 notes
2016-12-15
Elinor Ostrom: An Intellectual Biography - de Vlad Tarko (Author)
Details Elinor Ostrom: An Intellectual Biography
La ligne ci-dessous répertorie les spécificités générales concernant Elinor Ostrom: An Intellectual Biography
Le Titre Du Fichier | Elinor Ostrom: An Intellectual Biography |
Publié Le | 2016-12-15 |
Traducteur | Zaynah Mohnish |
Nombre de Pages | 406 Pages |
Taille du fichier | 34.48 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Harlequin Enterprises Ltd |
ISBN-10 | 4725338664-ETO |
Format de Fichier | AMZ PDF ePub CHM OMM |
de (Auteur) | Vlad Tarko |
Digital ISBN | 835-5355702307-YOF |
Nom de Fichier | Elinor-Ostrom-An-Intellectual-Biography.pdf |
Télécharger Elinor Ostrom: An Intellectual Biography Livre PDF Gratuit
Biographie Elinor Ostrom 1933 – 2012 est une économiste et politologue américaine lauréate du Prix Nobel déconomie 2009 Elle est née le 7 août 1933 à Los Angeles et a étudié les sciences politiques à l’université de Californie Los Angeles UCLA
Biographie Jeunesse et études Elinor Claire Awan fille unique de la musicienne Leah Hopkins et du designer Adrian Awan est née le 7 août 1933 à Los Angeles 3 Ses parents se séparent rapidement
Tout sur ELINOR OSTROM sa tombe des infos sur sa vie des photos de Elinor Ostrom des vidéos des citations la biographie de Elinor Participez à lamélioration des infos sur Elinor Ostrom et discutez avec dautres passionnés et contributeurs autours de de 10 000 célébrités disparues aimées ou detestées hommes ou
Noté 005 Retrouvez Elinor Ostrom An Intellectual Biography et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Une interview soustitrée dElinor Ostrom prix Nobel déconomie 2009 sur les institutions
4 1 L auteur et son œuvre 11 Brève biographie Née en 1933 Elinor Ostrom obtient en 1965 un doctorat en sciences politiques de l UCLA University of California Los Angeles en Californie
Elinor Olstrom Prix Nobel d’économie 2009 En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus le partage sur les réseaux sociaux la mesure d’audience et le ciblage des publicités